Cranberry Plus

Pharmavie

Flaconnage : 12 sachets

Indications :

Complément alimentaire à base de : D-mannose, plantes + huiles essentielles : cannelle, citron, sarriette. Avec sucre et edulcorant

Conseils d'utilisation :

2 sachets par jour, à diluer dans 200 ml d'eau et à prendre au milieu des 2 principaux repas.

Composition :

D-mannose ; arôme fraise ; extrait de sommité fleurie de bruyère (Calluna vulgaris) ; extrait de fruit de canneberge (Vaccinium macrocarpon) ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium [nano] ; agent de charge : phosphate dicalcique ; anti-agglomérant : sels de magnésium d'acides gras ; édulcorant : sucralose ; huile essentielle d'écorce de cannelle (Cinnamomum zylanicum) ; huile essentielle de fruit de citron (Citrus limon) ; huile essentielle de tige fleurie de sarriette (Satureja montana).

Précautions d'emploi :

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Réservé à l'adulte. Déconseillé aux enfants. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.
Ne pas dépasser une semaine de prise. Déconseillé en cas d'allergie à la cannelle ou ai baume du Pérou. Déconseillé en cas d'ulcère de l'estomac ou de gastrite. Demandez conseil à un professionnel de santé en cas de traitements anticoagulants ou antidiabétiques oraux, et en cas de troubles de coagulation du sang. Ne pas utiliser avant exposition au soleil. Surveiller la pression artérielle chez les personnes hypertendues. A conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière. Demandez conseil à votre pharmacien ou à votre médecin. Demandez conseil à un professionnel de santé en cas de troubles gastro-oesphagiens.

Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Cranberry Plus, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".