Rogé Cavailles Dermo U.H.T Pain surgras ultra haute tolérance 100g

Rogé Cavaillès

Flaconnage : 100g

Indications :

Spécialement formulé pour les peaux sensibles à sèches, le Pain Ultra Haute Tolérance Dermo-U.H.T. assure un respect et une protection maximum.
 
Développé avec des dermatologues, il ne contient que des ingrédients sélectionnés pour leur innocuité, notamment une base lavante végétale choisie pour sa douceur.
 
Grâce au complexe Dermo-U.H.T. associé au Beurre de Karité, connu pour ses propriétés nourrissantes et relipidantes, le Pain Ultra Haute Tolérance Dermo-U.H.T aide à préserver la barrière hydrolipidique. 

Ce complexe garantit une hydratation immédiate et de longue durée.(1)
 
Jour après jour, la peau est hydratée et plus confortable.

(1) Hydratation immédiate–étude clinique de l’hydratation (par cornéométrie ) sur 20 volontaires – mesure à 5 min,1h et 2h après application et rinçage. 

Particulièrement recommandé :

Le Pain Ultra Haute Tolérance Dermo-U.H.T est spécifiquement adapté à l’hygiène des peaux sensibles à sèches des adultes. Il peut être utilisé quotidiennement sur le visage et le corps.

Caractéristiques :

Une texture onctueuse et une odeur délicate pour un confort enveloppant.
Enfin un produit dermatologique agréable à utiliser !

Conseils d'utilisation :

Sous la douche ou dans le bain, frottez le Pain Ultra Haute Tolérance Dermo-U.H.T dans le creux de votre main. Faites mousser sur tout le corps puis rincez délicatement à l’eau claire. Séchez votre peau sans frotter pour éviter de l’irriter.

Composition :

Sodium Palmate
Sodium Palm Kernelate
Aqua
Glycerin
Palm Kernel Acid
Hydrogenated Starch Hydrolysate
Butyrospermum Parkii Butter
Xylitol
Erythritol
Ceteareth-12
PEG-7 Glyceryl Cocoate
Stearic Acid
Parfum
Sodium Chloride
Sodium Hydroxide
Tetrasodium EDTA
Tetrasodium Etidronate


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Rogé Cavailles Dermo U.H.T Pain surgras ultra haute tolérance 100g, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".